ça va vite!

Publié le par FLAJ

Et oui, aujourd'hui j'ai profité du moment que j'avais en quittant l'école,pour aller faire un petit tour sur le chantier et là, que de changements depuis ce week end! L'ouvrier m'a dit que demain ou après demain au plus tard, ils auront fini le gros oeuvre.....soit tout ça en 1 mois et demi!

Nous avons eu notre conducteur de travaux au téléphone ,hier, pour nous annoncer que comme cela a été plus vite que prévu, il fera intervenir l'entreprise pour la charpente et le couverture dans environ 15 jours. Bien sûr, tout ne peut pas être rose, l'histoire que nous pensions être résolue pour l'eau avec les voisins ne l'est pas car il y a un quiproquo formidable sur la responsabilité de chacun......bref, une belle partie de renvoie de balles en perspective!

Comme d'habitude, des photos:



Les pointes de toit. Quand je suis arrivée, les ouvriers étaient en train de monter celle du milieu et il restait celle de la façade de gauche   ( désolée pour les termes techniques que je ne maîtrise pas du tout!!!!)

Ca ressemble vraiment à un maison maintenant.....


  

Les fenêtres ressemblent plus à ce qu'on avait imaginé et les tablettes ont été posées.


Même si nous avons eu quelques mots avec le patron de cette entreprise, je reconnais le travail des ouvriers qui eux sont sympathiques, travailleurs et accueillants.

Commenter cet article