ça monte!

Publié le par FLAJ

Voilà, aujourd'hui je suis allée faire ma curieuse une fois de plus car après une semaine d'arrêt, il y a eu du changement!

Hier, Monsieur SIGRIS m'a contacté pour m'annoncer l'avancée des travaux car nous souhaitions savoir si l'attente entre les artisans serait longue ou non. Donc, j'apprends hier que les menuiseries extérieures ont été posées ( mis à part la porte de garage qui est provisoire car la nôtre n'est pas encore arrivée!) et que les platriers devaient intervenir aujourd'hui ou demain.

Donc, voilà, après le travail, je suis allée voir et je ne pensais pas trouver encore quelqu'un sur le chantier car on frisait les 17 heures ( et oui je suis pleine d'apprioris!) et là surprise, 5 ouvriers à la tâche et de bon entrain!

Bref, j'en profite pour annoncer que je ne souhaitais plus de placard aussi profond dans l'entrée et cela sera pris en compte demain, et je m'apperçois qu'il y a eut une erreur de plaque à l'emplacement pour le poële à bois car elles étaient normales alors qu'il était précisé qu'il fallait 2 plaques "Calibel" pour éviter une éventuelle prise de feu ou fonte des matériaux! Bref, l'ouvrier tombe des nus mais après lui avoir prouvé sur le plan, il me répond que cela sera changé demain car ils en ont en stock! Ah, oui, le monsieur m'a annoncé que demain ils auraient fini de poser toutes les cloisons........quelle rapidité!

Sinon, quelques photos, mais attention qualité médiocre car prises avec le portable ( ben oui j'ai été prise au dépourvu!). 

  l'entrée et la fenêtre des toilettes.


  fenêtre du salon, côté rue.




 
le côté jardin, avec la baie vitrée et la fenêtre de la cuisine


 les ouvriers à l'oeuvre dans les escaliers.

 détails des plaques et de l'isolation.

 
Au premier, la salle de bain ( ouai faut faire preuve  d'imagination!)

 
une chambre, mais pas assez de recul pour une bonne vue.

 
Encore une équipe à l'oeuvre, entre la salle de bain et une autre chambre.

 et l'extérieur, pour voir les fenêtres.

 Ma mini fenêtre de sous-sol.

 
Vue de derrière, la porte de service, fenêtres et porte fenêtre.


Bon, voilà, encore de belles aventures.....................suite au prochain épisode!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou comme ta maison prend forme!!! Waouh, pourtant il me reste une question en suspend???? On est bien en octobre, il fait bien froid en ce moment quand même et donc la fameuse question stupide<br /> arrive: tes ouvriers ils se croient à Malibu torse nu???? lol bizarre..........biz à vendredi rdv chez nous pour 19h30, tout le monde vient ya que le Jean François qui tient à voir<br /> Metz-Guingamp.....bouhhh<br /> <br /> <br />
Répondre