et bien il était temps!

Publié le par FLAJ

Voilà, cela fait deux semaines et demi que nous avons emménagé. Bien sûr tout est loin d'être fini mais on avance.....

Le plus dur fût d'avoir accès à la technologie car après plus d'un mois sans télé et internet nous venons enfin d'être connectés! Non sans mal et sans une facture de portable astronomique...et oui nous avons résilié Orange vu la manière dont nous avons été traité et pris la télé et internet par le câble. Le technicien est venu ce matin et depuis tout marche très bien.

De plus, nous avons enfin reçu notre électroménager et cela à peu près 3 semaines après le pose des meubles donc jusqu'à hier, nous avons bien utilisé notre micro-onde et notre barbecue d'intérieur! Mais bon hier, à peine posé déjà testé et avec succès...

Bon sinon, côté maison, le garage est toujours inutilisable: d'une part parcequ'il nous sert de décharge et d'autre part parce que l'accès n'est pas fait et comme il y a un méga décallage entre le trottoir et la terre et que je me suis déjà embourbée une fois, la voiture dort dehors en attendant le dégel.

Sinon, j'attends des nouvelles pour ma porte intérieure qui mène au garage et qui a une "baguette" horrible en plastique vissée qui ne sert à rien mais qui pollue le paysage! Bref, je veux qu'on me la change mais je vais rappeler jusqu'à obtenir ce que je veux!
( je posterai une photo très vite pour vous montrer cette horreur)

Sinon, avis à ceux qui font poser un conduit de fumée, demandez qu'on enlève le cache à la sortie du tube car mon poseur de poële a du monter sur le toit pour l'enlever....bref, pas son job mais un gars bien sympa!


Du point de vue travaux intérieurs, il reste encore le carrelage des escaliers, les finitions des plinthes, le tablier de baignoire, la pose du parquet de la salle de bain et donc du meuble vasque. Bref, on se lave les dents dans l'évier de la cuisine mais bon la douche et la baignoire sont en état de marche donc rien de très grave. Il reste encore les portes de placards à poser et celles de l'entrée à commander.

(les photos seront prises très bientôt!)

Sinon, les chambres sont finies, la cuisine aussi et la partie jour également donc on ne peut pas se plaindre!!

Voilà pour les news en attendant les photos tant attendues....

Commenter cet article