SURPRISE!!!

Publié le par FLAJ

Ayant un élève comme futur voisin, j'apprends que la pose des tuiles a débuté. Etant très curieuse de nature et n'étant pas pressée ce soir, je passe faire un petit tour sur le chantier.....et là, que vois-je?

   

Et oui, un bel engin ( ne sais pas le nom et veux pas dire de bêtises!) , posté devant la maison, ainsi que des palettes de tuiles! Et oh, surprise un pan de toit déjà bien entamé....bref, plutôt contente je m'approche pour mes éternelles photos et là, oh oh surprise bis du DELTA VENT qui flotte sous les pans de toit de la partie jour.............................

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, je ne voulais pas d' écran sous toiture malgré les offres qui m'ont été faites donc mon réflexe a été de dégainer mon portable et d'appeler M. SIGRIS ( oui je le cite car il est au courant que l'on parle de lui ici!) et je laisse un message pour demander une explication.

Bref, je repars et en route je reçois un appel de M. SIGRIS ( oui je réponds en roulant, je sais que c'est pas bien!) pour me confirmer que le DELTA VENT a été demandé par lui même et que ceci nous est OFFERT!   Là je suis plutôt surprise car ce n'est pas le genre de chose à laquelle je m'attendais et aussi méfiante au départ car on m'a appris que rien n'est gratuit.......mais en attendant la voilà notre SURPRISE !

Voilà maintenant quelques photos:


  

un petit bout de DELTA VENT qui dépasse et vue de l'intérieur partie jour.



   

Le pan de toiture où les tuiles ont été posées trop tôt car pas d'écran en dessous, elles ont donc été enlevées en partie aujourd'hui!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article